FANDOM

Andrés Calixto Modifier

Interprété par Nicolàs Garnier

Saison 1

Le meilleur ami et premier fan de Leon. Il est maladroit et étourdi, mais il se donne à fond dans tout ce qu'il entreprend. Il faut parfois lui répéter les choses, mais il est plein d'assurance. Andrés a très bon cœur, et celui-ci est rempli de musique. Il est très romantique et tombe facilement amoureux. Dans la saison 1 de Nata qui le rejettera.

Saison 2

Dans la saison 2, il tombera amoureux de deux filles, l'une est la fille du maire, Emma, qui après sa rupture avec Andrès essayera de nuire au Studio "On Beat!" et l'autre gagnante d'un concours de You-Mix, Libi originaire d'Israël. Il préférera la seconde qui malheureusement repartira de Buenos Aires pour retourner en Israël.

Saison 3

Dans la saison 3, il tombe encore amoureux d'une fille qui n'est pas pour lui, Erika, la cousine de Diego. Cleptomane, Erika dérobera plusieurs objets fétiches des élèves du Studio "On Beat!" et fera accuser Andrès à sa place ce qui l’empêchera presque de partir en tourner avec les autres. Après avoir découvert ce qu'a fait Erika, il lui pardonnera. Il continuera de l'appeler, mais elle ne répondra pas.