Wikia

Wiki Violetta

Diego Dominguez Llort

Discussion0
46pages sur
ce wiki
Diego Dominguez Llort
Informations Générales
Sexe: Homme
Âge: 23 ans
Couleur de cheveux: Brun
Couleur des yeux: Marrons
Anniversaire: 13/10
Alias: Chachi
Amis et famille
Relations: Clara Alonso (petite amie)
Amis: Samuel Nascimiento
Lodovica Comello
Martina Stoessel
Candelaria Molfese
Ruggero Pasquarelli
Jorge Blanco
Mercedes Lambre
Rodrigo Frampton
Valeria Baroni
...

Diego Dominguez Llort, né le 13 Octobre 1991 à Saragosse (en Espagne), est un acteur, chanteur et danseur espagnol. Il a fait partie du casting de l'émission de télévision espagnole Eurojunior, un programme créé afin de trouver un candidat pour représenter l'Espagne lors du premier concours Eurovision de la chanson junior en 2003 à Copenhague.

Il interprète depuis 2013 le rôle de Diego dans la série argentine Violetta.

Biographie Modifier

En 2003 il participe à l'émission Eurojunior sur La 1. Bien que n'ayant pas été choisi pour représenter l'Espagne au Concours Eurovision de la chanson junior 2003, il figure parmi les finalistes.

Avec d'autres participants de l'émission, il forme en 2004 le groupe 3+2. Ils sortent quatre albums : Girando Sin PararMueve El EsqueletoUn Sitio Ideal et Trollz : Melenas A La Moda. En 2007, après une tournée, le groupe se dissout.

En 2009, Diego et María Jesús (ancienne membre de 3+2) se réunissent pour former le groupe Juego De Dos. Le 19 mars de cette même année, ils sortent un premier album éponyme. Après environ deux années, le duo se sépare pour mener des carrières individuelles.

Après une longue pause, Diego débute une carrière d'acteur et joue dans différentes séries espagnoles. Il apparaît dans la série d'Antena 3 Physique ou Chimie où il joue Andrés, ainsi que dans Le Secret où il interprète le rôle de Leandro. Il apparaît également dans la série de Telecinco Aida où il joue Kevin, ainsi que dans La Pecera de Eva, où il joue Miguel.

Il est actuellement à Buenos Aires en Argentine pour le tournage de la série de Disney Channel Violetta, où il incarne l'un des nouveaux personnages principaux de la deuxième saison, Diego.
48.PNG

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard