FANDOM

Diego est l'un des principaux antagonistes et protagoniste de la série originale de Disney Channel, Violetta . Dans la saison 2 , il prétend être amoureux de Violetta Castillo , pour que Ludmila Ferro puisse mener à bien son plan de destruction de Violetta. Son père est Gregorio Casal . Dans la saison 3 , il change, devenant un bon garçon, et un grand ami de tous. Diego est représenté par Diego Domínguez .

PersonnalitéModifier

Dans la deuxième saison, Diego nous est présenté, a un garçon très confiant, qui le sait, c'est un mec sympa, et un bon chanteur. Il sait que tôt ou tard, toutes les filles tombent à ses pieds. Après tout, Diego est un gars gentil et attentionné, il a tellement confiance en lui, c'est seulement un masque, pour cacher le fait qu'il a grandi, sans jamais avoir connu son père. À la fin de la deuxième saison, cependant, Diego change ses façons de faire, et passe d'être un gars sûr si et seulement pense, d'être un garçon doux et gentil, qui tient beaucoup plus à ses amis, que lui-même .

Histoire du personnageModifier

Saison 2Modifier

Part 1Modifier

Au début de la saison, Diego est un type très arrogant et trop confiant avec une attitude de «mauvais garçon». Cependant, il semble avoir un côté doux, qui ne ressort que lorsqu'il est avec Violetta. Il essaie tout pour gagner son coeur, et pendant un moment il semble sincère, jusqu'à ce que son plan soit révélé. Diego est un vieil ami de Ludmila, et ensemble, ils prévoient de détruire Violetta et de s'assurer qu'elle quitte le studio . Mais Violetta est complètement dans le noir à ce sujet, et elle croit toujours que Diego l'aime vraiment.

Part 2Modifier

Diego et Violetta continuent leur relation sans problème. Plus tard, Diego tombe amoureux de Violetta et admet ensuite son amour à Ludmila. Ludmila essaie d'amener Diego à faire beaucoup de choses, comme "jouer au petit ami jaloux", mais il refuse.

Pendant le voyage en Espagne pour les prix YouMix, Leon et Francesca découvrent le plan de Diego et Ludmila et en parlent à Violetta. Cela conduit à leur rupture, ce qui laisse Violetta et Diego au cœur brisé, car Diego est tombé amoureux de Violetta pour de bon. Après leur retour à Buenos Aires, Violetta fait tout ce qu'elle peut pour éviter Diego, jusqu'à la fin, au moment où Diego découvre qui est son père. Ludmila et Diego gardent leur amitié, même s'il n'est pas content des actions de Ludmila.

Saison 3 Modifier

à écrire...

AnecdotesModifier

  • Il est un chanteur et danseur talentueux.
  • Il a un look typique de "mauvais garçon".
  • Il porte habituellement des vestes en cuir et des t-shirts à col en V.
  • Il a chanté " More Tears " à Violetta au bar karaoké, l'amenant à se battre avec Leon .
  • Il a été appelé plusieurs fois par Violetta.
  • Il s'est déguisé en clown pour Violetta.
  • Au début, il est fait chanter par Ludmilla , si Diego aide Ludmila à détruire Violetta, elle lui donnera des informations sur son père inconnu.
  • Il est venu en Argentine parce qu'il n'a jamais rencontré son père et il pense qu'il est quelque part à Buenos Aires.
  • Il s'est tordu la cheville plusieurs fois.
  • Il a espionné et offert une fois d'aider Gregorio .
  • Violetta l'aide à trouver son père.
  • Diego a mentionné qu'il se souciait de Ludmila et voulait qu'elle soit prudente avec ses actions.
  • Il menaça à plusieurs reprises d'exposer le plan de Ludmila à Federico et le fit presque jusqu'à ce que Ludmila l'arrête.
  • Son partenaire de danse pour le concours de danse YouMix était Francesca , et ils sont arrivés en deuxième position.
  • Il réalise plus tard que son père inconnu est Gregorio.