FANDOM

  1. Saison 1
  • A l'arrivée de Violetta Francesca
  • était très jalouse parce-que Tomas est amoureux de Violetta.Mais Francesca et Violetta se rapprochent.Camila,Francesca,Maxi et Braco sont les seuls personnes gentils avec Violetta.Francesca est amoureuse de Tomas.Francesca est la meilleure amie de Violetta.Francesca déteste Ludmila.Au début Francesca détestait Leon mais maintenant que Leon qui "la foule cool".Leon et Francesca deviennent amis.Francesca dirrige l'affaire famillial avec son frère ainé Luca.Francesca est née en Italie comme son frère Luca.Francesca est sortit avec Tomas.Mais Tomas est toujours amoureux de Violetta.Ses meilleures amies sont Camila et Violetta.

Saison 2.A la soirée karaoké Francesca rencontre un nouvel arrivant Marco.Francesca tombe amoureuse de Marco.L'ex de Marco,Anna toujours amoureuse essait de séparé Marco et Francesca.Après Francesca et Anna deviennent amies.Francesca rompt avec Marco à cause d'Anna.Anna a un double jeu.Après Francesca découvre qu'Anna à essayer de séparé Francesca. A la fin de la série Francesca et Diégo sont contraints de danser ensembles et finissent deux ieme.Francesca,Violetta,Leon et Diégo s'envolent pour Madrid.A Madrid Francesca et Leon soupçonnent Diégo de comploter avec Ludmila pour faire renvoyer Violetta du studio(on beat).Violetta écoute la convertation entre Francesca et Leon.Violetta découvre le plan de Diégo et Ludmila et est très triste.Violetta ne veut plus adresser la parole à Diégo. Diégo tente de s'excuser auprès de Violetta.Violetta et Leon se rapprochent à nouveau.Leon,Violetta,Diégo et Francesca sont de retour à Buenos Air.Tout le monde a découvert le plan de Diégo et Ludmila. Fédérico ne veut adresser la parole à Ludmila. Fédérico se rende compte qu'il est toujours amoureux de Ludmila.Fédérico et Ludmila s'embrassent à l'épisode 77.Leon et Violetta se remettent ensemble.Les élèves partent en tournée internationnal.Sa meilleure amie est Violetta.

Saison 3.Francesca trouve Marco distant puisqu'il se prépare pour aller vivre à Londres. Francesca tombe amoureuse de Diégo qui lui aussi est amoureux d'elle.Diégo et Francesca sortent ensemble.Diégo et Francesca cachent leurs relations à Violetta.Violetta découvre la relation de Diégo et Francesca et est furieuse contre eux.Violetta et Francesca finissent par se réconcillier et redevienne meilleures amies.Violetta fini par accepter la relation de Diégo et Francesca. Violetta se déguise en Roxy pour rester proche de Leon et entraine Francesca dans sa superchérie.Diégo reconnait Francesca déguisé en Fausta pour aidé Violetta.Diégo devient jaloux lorsqu'Andrès tombe amoureux de Fausta(Francesca).Maxi découvre que Francesca est Fausta. A l'épisode 40 Leon découvre que Violetta est Roxy.Francesca et Ludmila deviennent amies.Francesca ne fera plus de différence Violetta et Camila elles seront toute les deux ses meilleures amies.Francesca considéra aussi Ludmila et Nata comme ses autres meilleures amies.