FANDOM

Père de Violetta, Germán est un brillant ingénieur propriétaire d'une entreprise internationale de construction qui travaille sur des projets privés et publics à grande échelle. Il est intelligent et strict et depuis la mort de sa femme, il surprotège sa fille. Mais sous ces airs sévères, se cache un cœur énorme.

Germán a une petite amie appelée Jade, qui selon lui a une bonne influence sur sa fille. Toutefois, quand Angie la nouvelle professeur privé de Violetta arrive, il est troublé et, même s'il ne veut pas l'admettre, il finit par tomber amoureux d'elle.

PersonnalitéModifier

Herman est un homme honnête et bon avec un grand coeur, mais parfois, il peut être très surprotecteur et trop strict, surtout pour sa fille. Il essaie de la protéger, et il pense que la meilleure façon de le faire est de lui mentir.

Histoire du personnageModifier

Saison 1Modifier

Part 1Modifier

Au début de la série, Herman est un honnête, loyal, une bonne personne, mais il est aussi très surprotecteur. Il aime son travail, ses amis et sa famille, en particulier sa fille, Violetta. Il essaie tout pour ne pas la faire souffrir, donc il est très surprotecteur avec elle, et il pense que la meilleure façon de la protéger est de lui mentir.

Part 2Modifier

Être ajouté

Saison 2Modifier

Part 1Modifier

Être ajouté

Part 2Modifier

Être ajouté

Des relationsModifier

FamilleModifier

Violetta CastilloModifier

Herman est le père de Violetta. Depuis la mort de María, sa femme, il a commencé à la protéger du passé et de tout ce qui touche à sa mère, parce qu'il a peur qu'un jour il perde Violetta comme il a perdu sa femme. Herman aime beaucoup Violetta, mais il ne sait pas comment l'aimer correctement, c'est pourquoi Violetta est toujours en colère contre lui. Mais quoi qu'il arrive, les deux ne cesseront jamais de s'aimer.

Angie CarraráModifier

Herman semble être amoureux d'Angie dès le premier instant où elle est entrée dans sa maison. Herman essaie toujours de confesser ses sentiments pour Angie, mais elle essaie toujours de le repousser parce qu'elle sait que leur amour est impossible. Mais elle a avoué qu'elle l'aime plusieurs fois pendant les épisodes.

copainsModifier

Lisandro RamalloModifier

Herman et Ramallo sont les meilleurs amis et ils travaillent ensemble, ou tout simplement se parler. Ramallo aide Herman avec tout ce dont il a besoin, et Herman aide Ramallo aussi. Herman le traite toujours comme un ami.

Olga PeñaModifier

Olga est la femme de chambre d'Herman. Elle aime et prend soin de Herman comme son propre fils. Herman se soucie aussi d'Olga, car elle travaille dans sa maison depuis de nombreuses années et elle est comme une partie de sa famille. Elle ferait n'importe quoi pour Herman et montrerait beaucoup de respect pour lui, mais elle est là pour lui aussi, prête à donner un coup de main.

RomancesModifier

Jade LaFontaineModifier

Herman et Jade étaient fiancés, mais Herman la laissa à l'autel juste avant qu'ils ne se marient. Cependant, Jade aime Herman, mais il ne sent rien pour elle.

AnecdotesModifier

  • Le nom de Herman dans la version espagnole de Violetta est épelé Germán.
  • Sa femme était María Saramego , et il se blâme pour sa mort.
  • Il aime beaucoup Violetta, mais le problème est qu'il ne savait pas comment l'aimer de la bonne façon et il pensait que le seul moyen était de lui mentir.
  • Il peut parler français.
  • Il était fiancé à Jade, mais il a rompu avec elle juste avant le mariage.
  • Il a dit que le moment le plus heureux de sa vie était le jour où Violetta est née.
  • Quand il a vu que Violetta a été envoyé des fleurs et elle a dit que Leon et elle étaient un couple, il a presque eu une crise et a eu du mal à respirer.
  • Il n'aime pas le riz.

Angie a mentionné qu'il n'aime pas la nourriture chinoise.

  • Il a le béguin pour Angie, mais il ne savait pas qu'elle était sa belle-sœur jusqu'à la fin de la première saison.
  • La signification de Herman est «homme de l'armée, soldat».
  • Il a déjà travaillé avec les parents de Leon , donc Ramallo et lui connaissaient déjà Leon avant que Violetta ne le rencontre.
  • Au début, il n'était pas d'accord avec l'idée de rencontrer Violetta et Leon, mais après, il l'a accepté.
  • Il le préférerait si Violetta datait de Léon, et pas Tomas ou Diego.
  • Il n'aime pas Tomas et Diego .
  • Il était riche et il est propriétaire d'une entreprise de construction.
  • Il était fiancé à Esmeralda.
  • Il aime la chanson " Destined to Shine ".
  • Dans la deuxième saison, il prétend être un pianiste appelé Jeremiah afin qu'il puisse espionner Violetta .