FANDOM

Le persoermán Modifier

Saison 1

Petite amie de Germán, Jade

est une femme superficielle, obsédée par son apparence. Elle est aguicheuse, jalouse, pleine de chichis, égoïste et manipulatrice. Elle est aussi très impertinente, ce qui la rend drôle et est en fait une charmante méchante. En réalité, le vrai méchant dissimulé dans l'ombre est son frère Matías. Jade vient d'une famille très aisée. Elle est née riche et a 
 travaillé. Ainsi, une fois ruinée, ils décident que le seul moyen de maintenir leur niveau de vie est qu'elle épouse Germán et c'est pourquoi elle le manipule constamment. Jade déteste Violetta car elle lui vole l'attention de Germán. Elle détestera aussi Angie, sa rivale directe dans le cœur de Germán.

Saison 2

Dans la seconde saison, elle engagera une jeune femme du nom d'Esmeralda pour séparer Germán et Angie, pour plus tard briser le cœur de celui-ci. Cependant obsédée par Germán et guidée par sa jalousie, elle voulut de nombreuses fois la dénoncer à Germán, mais son frère est toujours là pour la retenir. Mais elle les dénonce et tombe de nouveau amoureuse de Germán, elle va parler à son frère et lui dire qu'elle voudrait redevenir riche. On apprendra que Jade sait chanter de l'opéra. Dans le dernier épisode de la saison 2, elle se fera arrêter avec son frère Matías mais s'en échappera de la voiture de police mais sera quand même mise en prison.

Saison 3

Dans la saison 3, Jade et Matías sortiront de prison et Jade voudra se venger mais Matías et Marcela essayeront de l'arrêter. Elle travaillera d'abord avec Matías au restaurant en tant que serveurs où elle rencontrera la nouvelle fiancée de Germán, Priscila qui deviendra sa pire ennemie, elle voudra les séparer, car elle sera la seule à savoir que Pricilla est plus mauvaise qu'elle. Elle est encore amoureuse de Germán est essayera de le rendre jaloux avec son nouvel ami, Nicolás, le père de Clément, qui est tombé sous son charme et lui demande de travailler dans ses hôtels après l'avoir entendue chanter. Elle deviendra la propriétaire des locaux du Studio et s'auto-proclamera présidente-directrice de l'établissement. Elle se mariera avec Nicolás mais ils se sépareront pendant une brève période parce qu'elle lui a menti à propos de l'achat des bâtiments du Studio. Ils se réconcilieront à la fin de la saison et resteront ensemble.