FANDOM

Leon est un garçon charmant, gentil, un peu jaloux mais très intentionné envers Violetta . Il est également très protecteur.

Saison 1 : Modifier

Leon fait d'abord partit de la bande "cool" avec Ludmila, Nata et Andrès avec qui il est meilleur ami. Il méprise les autres élèves et est très arrogant. A sa rencontre avec Violetta, c'est le coup de foudre ! Même si Violetta est aussi attirée par Tomas, qui devient son rival; Malgré sa relation "superficielle" avec Ludmila, il décide de rompre avec elle et d'essayer de conquérir Violetta. Cette dernière le rend gentil, l'attendrit. Il réussit à l'embrasser. Ludmila ne le reconnaît plus. Il se fait de nouveaux amis tel que Maxi, Napo et Braco, qui au départ n'étaient pas près de s'entendre! Violetta fini par sortir avec lui . Brodway arrive au studio et tombe sous le charme de Violetta, ce qui ne plait pas à Leon. Et même scénario avec Fédèrico. Violetta et lui rompent car Violetta éprouve toujours des sentiment pour son premier amour : Tomas. Mais Leon aime toujours Violette, jusqu'à abandonner l'émission YouMix pour que Violetta, injustement éliminée, puisse continuer l'aventure. Leon fait partit du groupe "All for you" avec Brodway, Maxi, Napo et Andrès.

n 1 Leon était en couple avec Ludmila. Leon est tombé amoureux de Violetta.Leon devient très jaloux quand des garçons s'approche d​e Violetta.(Violetta est la petite amie de Leon),(Leon est très amoureux de Violetta).Leon connait le père de Violetta.Leon était très con​tent quand Violetta a été accepter au studio21.Leon n'a jamais été amoureux de Ludmila.Leon est amoureux de Violetta.Leon déteste Tomas parce-que Tomas est aussi amoureux de Violetta (Leon est jaloux de Tomas).Au début Leon était très arrogant,superficiel et prétentieux lorsqu'il était avec Ludmila.Maintenant Leon est amoureux de Violetta.A l'épisode 34 Leon embrasse Violetta et sortent ensemble.A l'épisode 60 Leon et Violetta rompent parce-que Violetta et Tomas ont toujours des sentiments fort l'un pour l'autre.Violetta décide de ne pas sortir avec Tomas parce-que sa meilleure amie Francesca est aussi amoureuse de lui.À et Tomas se rendent comptes qu'ils sont toujours amoureux de Violetta et essayent de la reconquérir.

Saison 2 : Modifier

Leon a une nouvelle passion : le motocross. Il a une relation compliquée avec Violetta mais décide de se mettre ensemble. Un obstacle se met entre eux : Diego. Le couple "Leonetta" essaye de tenir bon. Mais Diego multiplie les avances et Violetta finit par éprouver quelques sentiments, Diego l'embrasse devant tout le monde (dont Leon et Herman) . Violetta ne voulait pas l'embrasser et essaye de l'expliquer à Leon qui ne l'écoute plus, ils rompent encore. Leon rencontre une jeune fille nommée Lara, c'est sa mécanicienne de motocross. Ils vivent une belle romance mais Leon éprouve toujours et encore des sentiments forts pour Violetta. Leon remarque que Diego n'est pas sincère dans sa relation avec Violetta, et le voit discuter plusieurs fois avec son amie Ludmila. Il le dit à sa bande mais personne ne le croit, il passe par un jaloux et
Leon
un hypocrite. Lors d'un exercice de danse, Leon et Violetta sont contraints à danser ensemble. Ce qui les rapprochent considérablement. Ils gagnent la compétition et sont sélectionnées pour partir en Madrid en compagnie du second duo : Diego et Francesca. Lara est jalouse de Violetta et rompt avec Leon. Lors de leur voyage à Madrid , Leon est très jaloux et Francesca commence elle aussi à soupçonner Diego de manigancer quelque chose avec Ludmila. Ils finissent par découvrir son secret et l'avouer à Violetta. Elle a alors le cœur brisé et n'arrive plus à chanter. Mais Leon arrive et chante Podemos, ils chantent alors tous les 2, sous les yeux émerveillés de Francesca, ceux tristes de Diego et ceux énervés de Ludmila. Leonetta revit alors. Leon continue à jouer pour son groupe avec Maxi, Brodway, Andrès et ~Diego. Leon et Violetta s'embrassent devant tout le monde sur scène.

La relation de Leon et Violetta devient très compliqués.Diégo apparait et tombe amoureux de Violetta.Léon devient très jaloux.Diégo et Violetta chantent "Yo soy asi ".Diégo embrasse Violetta sous les yeux de Leon et qui part furieux.Violetta explique à Leon que ce n'est elle qui a embrassé Diégo mais Léon ne la croit pas.Leon et Violetta finissent par rompre.Violetta tombe amoureuse de Diégo et fini par éprouvé des sentiments pour Diégo(Diégo fait un plan avec Ludmila son amie d'enfance).Violetta ne ce doute pas que Diégo prépare un plan avec Ludmila contre elle pour la virer du studio21.(Diégo n'est pas vraiment amoureux de Violetta).A l'épisode 70 Leon et Violetta sont contrainte de danser ensemble ainsi que Diégo et Francesca.Tout les quatre vont partir à Madrid.A Madrid les filles se perdent et les garçons finisse par les retrouvé.A Madrid Leon est très jaloux.A l'épisode 75 Violetta surprend une conversation entre Leon et Francesca.Violetta découvre le plan de Diégo et Ludmila.Violetta ne veux plus addresser la parole à Diégo.Violetta monte sur scène mais ne parvient à chanter mais Leon la sauve.Tout les deux chantent a "Podemos".A l'épisode 77.Tout les quatres sont de retour à Buenos Air.Tout le monde découvrent le plan de Diégo et Ludmila.Fédérico ne veut plus adresser la parole à Ludmila.Fédérico est du coté de Violetta sa meilleure amie.(Fédérico est amoureux de Ludmila).Nata évite Maxi dans les couloir du studio21.Maxi et Nata parlent et à la ils s'embrassent.(Maxi est amoureux de Nata).

Saison 3 Modifier

Il part en tournée en compagnie des autres élèves du Studio. Leonetta est heureux, ils font même un tour en montgolfière. Malgré le malentendu des horaires. Rentré à Buenos-Aires, Leon est dégoûté que YouMix n'accepte pas que leur groupe joue pour eux. Il veut alors quitter le Studio mais Violetta l'en empêche. Il va alors refaire du motocross , mais il a un grave accident devant les yeux de Violetta et se retrouve dans le coma. Il se réveille suite à un baiser de Violetta. Leon rencontre Gery au terrain de motocross en faisant tombe ses papiers, elle se fait renvoyer. Il lui trouve alors un travail d'assistante à "Art Rebel" , la salle de spectacle de Diego et Grégorio. Celle-ci lui remercie en se jetant dans ses bras sous les yeux de Violetta qui se pose mille et une question. Gery est folle de Leon, mais celui-ci ne s'en rend pas compte. Il l'invite à chanter "Voy por ti" devant Violetta et Alex
Violetta et Léon qi s'embrassent
(le nouveau prétendant de Violetta). Il quitte ensuite le studio pour se consacrer au groupe (formé de Maxi, Andrès , Broadway et Diego). Diego quitte également le groupe et le studio pour continuer sa carrière solo, alors Fédèrico rejoint le groupe. Pablo devient leur manager. Il rencontre Roxy (Violetta) et tombe sous son charme, mais celle-ci l'évite car c'est Violetta, et elle ne veut qu'il tombe amoureux du personnage de "Roxy". Leon remue ciel et terre pour recontacter Roxy. Il croit que c'est Violetta qui lui a parlé en mal de lui, pour qu'elle s'en éloigne. Violetta essaye à plusieurs reprises de lui révéler la vérité mais ça échoue toujours. Pendant ce temps Gery est toujours amoureuse de lui et fait des plans pour que Leon déteste Violetta. Leon arrive à avoir un rendez-vous avec Roxy ... Il l'embrassa et reconnaîtra Violetta, il voudra plus lui parler et Gery fera tout son possible pour que Leon la déteste mais ils finiront par se rapprochés tout doucement en se rendent compte qu'ils s'aiment plus que tout. A partir de l'épisode 61, ils décident de rester amis, enfin à leurs manières. Ils s'embrasseront et seront de nouveau en couple à la fin de l'épisode 79 début du 80 et ils s'embrasseront 2 fois à Sevilla !

leur chemin. Ils s'embrasseront lors du spectacle de l'épisode final.

Au début c'est l'anniversaire de Violetta.Tout le monde souhaite un joyeux anniversaire à Violetta.Ludmila et Fédérico sont toujours en couple ainsi que Leon et Violetta,Maxi et Nata,Camila et Broadway ainsi que tout les couple sauf Andrès qui est toujours célibataire et Marco part vivre à Londres.Marco et Francesca on rompu parce-que Marco à été accepter pour le Royal Auditorium de Londres et déménage à Londres.Francesca tombe amoureuse de Diégo qui lui aussi est amoureux d'elle et sortent ensemblent.Ils décident de cacher leur relation à Violetta.Violetta apprend que Diégo(son ex) et Francesca(sa meilleure amie) sortent ensemblent et sera furieuse contre Diégo et Francesca.Violetta et Francesca finissent par se réconcillier.Leon et Violetta rompent et Violetta ne veut pas l'accepter.Leon est furieux contre Violetta.Violetta décide de se déguiser en Roxy pour rester proche de Leon et entraine Francesca dans sa superchérie.Leon tombe amoureux de Roxy sans savoir que c' est Violetta.Leon apprend que Violetta est Roxy et sera furieux contre elle.Mais Leon se rend compte qu'il est toujours amoureux de Violetta et décide de lui pardonner.Tout les couples se sépare sauf Broadway et Camila.Maxi se rapproche de Matilda.Nata se rapproche de Felippe Diaz (faux nouveau petit ami de Ludmila) qui aime éperdument Nata.Nata fini par avouer à Felippe Diaz qu'elle aime toujours Maxi.Maxi se rend compte qu'il eat toujours amoureux de Nata.A l'épisode 58 .Nata retrouve Andrès seul assis sur un banc.Nata et Andrès parlent de la passions d'Andrès.Andrès fini par prendre une décisions.Il décident de choisir le groupe et abandonne le blog.Andrès,Broadway et Maxi parlent dans le garage.Maxi apprend que c'est Nata qui a parler à Andrès.Maxi donne rendez-vous à Nata.Maxi et Nata parlent sur la place.Maxi embrasse Nata.Ils se remettent ensemblent.Andrès fait une vidéo d'adieu.Tout le monde regardent la vidéo d'Andrès.A l'épisode 60 Violetta compose une nouvelle chanson "Descubri" et le montre à ses amies.Leon entre au studio(on beat) et écoute Violetta chanter "Descubri".Violetta chante "Descubri" en rengardant Leon.Alex et Gery préparent un plan pour que Leon et Violetta (qui sont alors devenus amis) se séparent définitivement.Priscila pousse Violetta dans l'escaliers.Violetta accuse Ludmila de l'avoir poussé dans l'escalier.Mais Violetta apprend que c'est Priscila qui la poussé dans l'escaliers.German et Priscila se séparent définitivement.A l'épisode 70 Tout les élèves partiront à Séville.Ludmila évite Fédérico et le garçon est très triste.Fédérico essaie de parler avec Ludmila et la jeune fille fini par l'écouter.Fédérico chante une chanson d'amour à Ludmila et Andrès arrive.Ils chantent tout les trois une chanson de Fédérico.Leon et Violetta chantent "Amour dans l'air".Leon et Violetta parlent de leur amitié.A l'épisode 79-80.Tout le chante "Ven y canta" à Séville.Clément et Géry avouent la vérité à Leon et Violetta propo du plan de Clément et Gery.Leon et Violetta parlent leurs sentiments.Leon et Violetta s'embrassent sur le pont de Séville.Léon et Violetta avouent leur amours.Leon promet à Violetta qu'ils seront toujours en couple et que rien ni personne ne pourra les séparer.A la fin du spectacle German demande Angie en mariage et elle accepte.Tout le monde chantent "Crecimos Juntos".Leon accompagne Violetta au piano et Violetta chante "Nuestro Camino" au mariage de German et Angie.

Le film Modifier

León est en train d'enregistré et il se montre proche d'une chanteuse. Tout les monde pense qu'il sort avec elle, et Violetta est envoyé sur les traces de sa mère et rencontre un jeune homme mais surtout elle même. León va entendre parler du malentendu et va partir à sa recherche. Il va la voir dansé avec le jeune homme et se pose des questions sur doit-il la laisser vivre sa vie pour être heureuse. Mais évidement ils vont finir par se retrouver.

RelationModifier

Ludmila : Au début de la saison 1 Léon était en couple avec Ludmila.

Ludmila et

Il était les plus populaires et les plus méchants du studio 21. Mais quand Tomas est arrivé. Ludmila trompe Léon. Elle essaye de tout fair epour être avec Tomas.

Nata: Léon n'avait pas vraiment une relation avec Nata puisque c'était l'assistante de Ludmila.

Violetta: Violetta est arrivé dans le studio 21 pour faire des cours de piano privé avec Roberto est Léon est tout de suite tombé amoureux d'elle est celà jusqu'a la saison 3.

Léon et Violetta

Amoureux

Lara: Lara est la mécanicienne de Léon pour le moto cross. Il sont en couple dans la Saison 2.

Diego: Diego est arriviego dédicaé dans la saison 2. Dans la saison 2 il n'était pas amis avec Diego. Car le jour ou il est aller faire du karaoké avec Violetta Francesca Camilla Nata Ludmila Maxi Andrès et Broadway, Léon avait chanté avec Violetta sous les yeux de Diego. Et juste après leur chanson Diego dédicace une chanson pour Violetta ce qui met Léon dans une fureur. Le jour des clips pour YouMix Violetta a du chaner avec Diego elle avait glisser et Diego en profitat pour l'embrasser devant tout les personnes sur la chaîne de YouMix.

Léon et Lara qui s'embrassent

Broadway: Broadway est arrivé vers la fin de la saison 1. C'est le petit copain de Camilla. Il vont former un groupe : Léon Brodway, Maxi et Diego (Qui sera remplacé par Fédérico)

  • Saison 1
  • Saison 2