FANDOM

Ludmila Ferro est l'un des personnages principal de la série. Elle est une rivale de Violetta Castillo.

Biographie Modifier

Saison 1Modifier

Ludmila vient d'une famille riche. Ludmila était en couple avec Leon.Ludmila est une vrai diva mais également une menteuse,manipulatrice et prétencieuse. Ludmila a néanmoins une amie Nata. Ludmila est très différente de Tomas mais Tomas l'ignore parce-qu'il est amoureux de Violetta. Cela rend Ludmila folle de Jalousie et voit Violetta une ennemie. Ludmila a un cousin Napoléon "Napo". Ludmila était la chouchoute de Grégorio.

Saison 2Modifier

Ludmila engage un vieil ami Diégo qui a pour mission de détruire Violetta.Ludmila tombe véritablement amoureuse d'un garçon:Fédérico. A l'épisode 70 Ludmila est contrainte de danser avec Maxi.Diégo casse le collier de Ludmila parce-qu'elle veut dire la vérité à Violetta.Fédérico croit que c'est Ludmila qui a casser le collier.Ludmila rate sa prestation.A la fin de la série Ludmila change de comportement et devient gentille.Ludmila est toujours avec Fédérico et veut que leur relation continue et que Fédérico soit fier d'elle.

Saison 3Modifier

Ludmila est toujours aussi amoureuse de Fédérico et restera méchante malheuresement.Sa mère Priscila et German envisage de se marier ce qui rend Ludmila hors d'elle.Ludmila essayent de séparer sa mère Priscila et German.Ludmila et Violetta seront demi-soeur par la suite.Ludmila téléphone à Fédérico qui se trouve toujours en Italie.Ludmila explique la situation à Fédérico. Ludmila devient la star de You Mix.Fédérico et Ludmila finissent par rompre.Ludmila essaye de récupérer Fédérico.Par la suite Fédérico et Ludmila se remettront ensemble mais Fédérico apprend que Ludmila n'a toujours pas renoncé à You Mix.A l'épisode 70 Les élèves partiront à Séville.A Séville Ludmila évite Fédérico mais le garçon est triste.Mais la jeune fille fini par l'écouté.Fédérico offre une étoile comme cadeau à Ludmila pour preuve d'amour.Fédérico et Ludmila se remettent ensemble.A la fin de la série Ludmila et Violetta seront meilleures amies et se considéront comme soeurs.

GalerieModifier